Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Role Play : Les bases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xwdrffgt
Voyageur
xwdrffgt


Messages : 1
Points : 5550
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : ---> ici

Role Play : Les bases Empty
MessageSujet: Role Play : Les bases   Role Play : Les bases EmptyDim 19 Avr - 12:11

Salut à vous bandes de bworks !

Aujourd'hui, tonton Xwdrffgt va vous apprendre le Role Play !

Commençons par les commencement, vous me direz surement : affraid "Gné ? Role Play ? S'quoi s'truc barbare ?"

Et vous avez raison !

Role Play veut dire littéralement : "jouer un rôle", donc en gros vous créez un personnage et vous utilisez sa personnalité sans laisser transparaître la votre... En fait, c'est du théâtre...

Il a plusieurs types de rôle play :

- Le Role play IG (in game) : Vous jouez votre personnage dans le jeu... C'est pas excessivement compliqué... Il suffit de ne pas laisser influencer sa personnalité sur celle de votre personnage. (exemple ne dîtes pas : "Oué tp bi1 le ciné hier soir" même avec une orthographe correcte) Vous pouvez si cette essentiel, mettre l'information en ter balises [HS] (Hors Sujet) Sinon, pas de restriction

- Le Role Play papier (ou sur le forum) : Vous écrivez votre histoire qui est bien sur en rapport avec le jeu. Ne pas faire de fautes d'orthographe est recommandé... Ne mettez le hors sujet que sous des balises [HRP] ou [HS]. Ne faîtes pas de personnages trop abusé, (ex : "Oh, j'ai tué le Kralamour Géant en une flamiche") Ne lui donnez pas de pseudonyme imprononçables (j'ai fait ça ? Moi ?) Ah et dernière chose ! Essayez de ne pas trop toucher le BackGround (ou Histoire de Départ du Jeu) que je mettrais dessous plus tard.

Alors Nepriss ? Tu aimes ? Je peux changer si tu veux... (j'avais écris un truc de 50 lignes et j'ai fait une fausse manip' donc ceci est le format compacte)

Votre Dévoué,
Xwdrffgt


Dernière édition par Nepriss le Dim 14 Juin - 14:12, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes et ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5799
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Role Play : Les bases Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Les bases   Role Play : Les bases EmptyDim 14 Juin - 14:12

Ouép' ça me va!

Je n'ai qu'une chose à dire : A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
 
Role Play : Les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Rue du Chat Perché :: Initiation au RP-
Sauter vers: