Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyMar 16 Juin - 11:21

Mon post sur le forum officiel étant assez clair, je me permets de le retranscrire ici directement.

Concernant le partenariat avec Eternal Sunshine

Le partenariat? Ça consiste en quoi?

Être en partenariat avec notre guilde c'est entrer en contact avec nos artisans et leur prêter main forte. Vous n'avez aucune obligation mais en contrepartie, vous ne faites pas partie de la guilde (idéal si vous voulez faire entrer votre mule métiers dans la guilde et collaborer avec votre personnage principal).

Je gagne quoi à collaborer avec vous?

Collaborer avec nous doit être avant tout un plaisir! Vous y gagnerez des connaissances, peut-être des amis et une possibilité d'élargir votre clientèle et votre culture des métiers du monde des Douze! (Et avec un peu de chance, des kamas ='3)

Je dois faire quoi pour m'inscrire en tant que partenaire?

Poster dans cette section un nouveau sujet vous présentant.

Précisions :

  • Les partenaires d'Eternal Sunshine sont soumis aux mêmes règles que les membres concernant les crafts et le respect de la clientèle.
  • Les partenaires ne font pas partie de la guilde!


Je laisse le sujet ouvert pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement des collaborateurs-
Sauter vers: