Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlov
Collaborateur
Karlov


Messages : 6
Points : 5511
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Localisation : En orbite entre Zébès et SR388... hein? oh! Domen x)

Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind. Empty
MessageSujet: Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind.   Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind. EmptyVen 19 Juin - 18:10

Boing. C'est Karlov.

Alors je viens présenter ma personne ainsi que mes métiers en vitesse.

Alchimiste depuis ma plus jeune enfance, je suis au jour d'aujourd'hui Maître Alchimiste. J'exerce gratuitement, mais, comme mes camarades, j'accepte un petit pourboire sans problème. ^^

Chasseur (Maître) : Un des métiers les plus difficiles du jeu à mon goût (enfin beaucoup moins depuis l'apparition de la rune de chasse). Je n'ai pas de tarifs fixes. En demandant mes services, vous pourrez clamer vous aussi "Ahmaguiz !" comme un certain Jeanro-Chfor.

Boucher (Maître) : Rien à dire. Pour les cuissons de viandes vous pourrez encore une fois vous la jouez façon Jeanro-Chfor en hurlant "Ahmaguiz!". Pour l'abattage de Familiers et la création de première partie de clef du labyrinthe du dragon cochon c'est gratuit. Mais comme pour alchimiste, un pourboire me ferait extrêmement plaisir.

Pas de préférence pour exercer mes métiers, SAUF Chasseur dont le seul atelier se trouve à Astrub. Je réponds poliment si on me parle poliment. Et inversement...

Ensuite, si pour vos donjon, vous avez besoin d'un Xélor entièrement sagesse, axé retrait PA, je serais (peut-être) disponible.

Sur ce bonne soirée Messieurs,dames.
Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5595
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind. Empty
MessageSujet: Re: Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind.   Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind. EmptySam 20 Juin - 2:18

Karl j'aimerais discuter avec toi justement de la rune de chasse :

-Comment les obtenir? (celles que l'on met surles armes)
-Comment les mettre sur les armes?

Et j'aurais aussi apprécié quelques conseils concernant la manière d'xp ce métier, qui, à l'image des mineurs à l'air plutôt dur à monter.

Par avance, Merci.

Strap'
Revenir en haut Aller en bas
 
Karlov : It's a Small Step for a man, but a big one for Porkind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: La grande place :: Faisons les présentations :: Présentation de nos partenaires-
Sauter vers: