Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Déposer ma commande

AuteurMessage
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss

Déposer ma commande Empty
MessageSujet: Déposer ma commande   Déposer ma commande EmptyMer 8 Juil - 11:53

Cela fait déjà quelques temps que vous voyez ce carnet posé là, ces FAQ sans questions ... Nepriss est là (courez!). Voici le premier tutoriel pour vous expliquer comment déposer votre commande à nos artisans.

Tout d'abord, il vous faut trouver le métier approprié. (Vous n'allez pas commander un gelano à un boulanger). Une fois que vous savez à qui vous adresser, vous ouvrez votre propre sujet même si quelqu'un à déposé la même commande que vous!! Voici comment vous allez procéder :

Le titre de votre sujet.

Le titre devra comporter votre nom IG précédé de "Commande". Exemple : Commande de Nepriss

Une fois votre sujet ouvert et intitulé, il ne vous reste plus qu'à le remplir correctement.

Remplir votre sujet.

Votre sujet sera construit de manière à laisser CLAIREMENT apparaitre les informations suivantes :

• Le ou les objets de votre commande.
  • La quantité de chaque objet.
  • Les délais de remise de votre commande.
  • Le prix que vous offrez (à négocier avec l'artisan qui prendra la commande selon ses propres tarifs).

Vous pouvez éventuellement préciser si vous souhaitez être pris en charge par un artisan en particulier. Si votre commande peut-être effectuée par un artisan de faible niveau, vous serez redirigé automatiquement vers lui s'il est disponible!! Il est donc inutile de vouloir absolument un artisan maître.

Je vous laisse regarder ma commande afin de prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com

Déposer ma commande
Page 1 sur 1