Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Depart brutal [Déplacé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-leff
Membre de la guilde
Dark-leff


Messages : 25
Points : 5517
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant ma psp et mon PC

Depart brutal [Déplacé] Empty
MessageSujet: Depart brutal [Déplacé]   Depart brutal [Déplacé] EmptyMar 14 Juil - 15:56

Je suis desolé mais je me vois dans l'obligation de quiter la guilde pour un bon moment car j'ai fait une grosse connerie sur mon yop alchimiste et je conte maintenant le suprimer!

Comme cet evenement me rend confus je refuse de commencer un autre métier pour le moment donc je ne peux adherer cet guilde d'artisans je suis desolé peut etre que je changerai d'avis pour reprendre un metier apres mes vacs mes je ne sais pas......

Je resterai quand même actif sur votre forum si vous me le permetez et encore une fois desoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skyrock.com/
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5591
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Depart brutal [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Depart brutal [Déplacé]   Depart brutal [Déplacé] EmptyMer 15 Juil - 0:55

Qu'as tu fais comme bêtise qui necessite la suppression de ton personnage??

Je pense que tu pourras rester actif via le forum mais je ne me prononce pas car Nepriss est partie en vacance donc j'assure un peu l'intérim' dans la guilde je dois dire.

Si tu souhaite revenir tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCOCTHEBOSS
Futur membre
FCOCTHEBOSS


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : D'après mon xelor, je suis Lyonnais

Depart brutal [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Depart brutal [Déplacé]   Depart brutal [Déplacé] EmptyMer 15 Juil - 22:04

Mes commandes sont foutus Neutral

Plus serieusement tu m'avait parler de sa via la guilde(meme que j'ai oublier d'xp ton sram)

Si c'est parce que t'as prit un mauvais metier en deuxieme bah predn une potion d'oubli de metier hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolu-le-jsp.skyrock.com/
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5802
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Depart brutal [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Depart brutal [Déplacé]   Depart brutal [Déplacé] EmptyDim 19 Juil - 13:54

Effectivement, il serait plus judicieux de nous faire part en détail de ton problème ... Nous pouvons peut-être t'aider (après tout, nous sommes la pour ça!).

[Par contre je ne vois pas en quoi ton message est une candidature, tu pouvais poster ça en Hors sujet ou me le dire par Mp afin qu'une annonce soit passée.]

Bon, ton départ est pris en compte. Bien sûr si tu souhaites revenir dans la guilde tu es bienvenu et le forum te reste entièrement ouvert.

[Je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
Contenu sponsorisé





Depart brutal [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Depart brutal [Déplacé]   Depart brutal [Déplacé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart brutal [Déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Poubelle!-
Sauter vers: