Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 candidature de kunoichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmaras

Asmaras


Messages : 5
Points : 5452
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyDim 9 Aoû - 20:16

Bonjour à tous et à toutes,

Ma iopette Kunoichi a enfin atteint le cercle 100 hier donc j' ai commencé à chercher une guilde et tout d'un coup me baladant sur les forum de domen sur le site d'Ankama je vois un sujet sur un tournoi inter-guilde, je rentre, lit l'ensemble des pages et constate que votre guilde a l'air super sympathique et c'est ce que je recherche donc hop hop le forum inscription et me voila^^( dsl si j'ai été long) sinon niveau métier je suis forgeur de haches lvl 78 mais surement plus d'ici peu et bien sur forgemage de haches lvl 72.

Sinon j'ai eu 17 ans le 2 aout (j'entends deja les bon aniversaires en retard lool) j'habite en Savoie je peux aussi bien jouer le rôle d'un p'tit fanfaron qu'être très serieux. Sinon j'aime passer mon temps sur dofus et lire des mangas (j'adore d'ailleurs le vendredi matin je fais les 2 à la foi ^^) voila pour moi.
j
Au niveau de Dofus je suis très souvent partant pour aller pex avec la guilde. 'ai oublié de préciser que je suis feu.

Voila (et ben c'etait long mais il a enfin fini clown ), et j'espère avoir une réponse positive.

Merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Heccate
Futur membre
Heccate


Messages : 28
Points : 5531
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : Sous le soleil

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyDim 9 Aoû - 23:20

Bah déjà je te souhaite pas bon anniversaire en retard moi namého manquerait plus que ça...
Seulement en avance pour l'année prochaine è_é

Sinon tu as bien raison de venir ici, Nep est géniale Wink

Une chose me perturbe tout de même... Comment peut on lire et jouer en même temps ? Surprised

Je ne vois pas de quoi te refuser cela dit, tu as donc mon Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-laguilde.forumactif.com/forum.htm
Asmaras

Asmaras


Messages : 5
Points : 5452
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyDim 9 Aoû - 23:26

Ah lire et jouer en meme temps il faut des années d'entrainement pour y arriver ( ne l'écoutez pas il dit n'importe quoi faut juste pouvoir ouvrir 2 fenêtres en meme temps tous les ordis font ça de nos jours Cool ) merci d'avance si je m'en rappelle plus l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heccate
Futur membre
Heccate


Messages : 28
Points : 5531
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : Sous le soleil

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyDim 9 Aoû - 23:34

Aaaaaah mais tu lis sur une page internet!

Excuse moi, je suis vieille... Pfff quelle niaise, je me voyais encore à l'époque où l'on lisais sur un livre (ce sont des pages reliées entre elles, je ne suis pas sûre que tous les djeun's connaissent lol)

Bon merci de m'avoir éclairée en tous cas :p

Du coup finalement, pour ta candid'... mouhahahahaha

Meuh non suis toujours pour rhoooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-laguilde.forumactif.com/forum.htm
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyLun 10 Aoû - 1:56

Et un pour de la meneuse, un!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
FCOCTHEBOSS
Futur membre
FCOCTHEBOSS


Messages : 27
Points : 5515
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : D'après mon xelor, je suis Lyonnais

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyLun 10 Aoû - 9:26

Pourquoi s'pas des xels qui viennent, ou des Lyonnais sa me saoule. La savoie c'est Strasbourg non? A non c'est l'Alsace, faut que je retourne en cours moi j'ai pas envie on est vacs.

Qui peut me donner des cours de géo via le forum svp. Sa fera votre pub, et je paye...pas XDLOLMDR

Oula le HS a fond la!

Perso moi +1 pour toi, mais -2675495 si t'es pas Lyonnais, parce que moi j'en ai ma claque des Parigo et des bouffeur d'anchoyade.

Je vais vous foutre un rayce dans votre gueule(rayce=mot Niçois signifiant une grosse tempete) et je vais tous vous tchouler(tchouler=vous voulez vraiment le savoir ce que se mot veut dire?)

Moi j'adore les Gones et le virage Nord des Bad gones il donne:
C'est l'ol,champion de Franceuh,
Si cette équiper vous e********,
Pour vous,faire chier,on va les faires gagner!!!

Eh eh cours de Lyonnais a donf la oula je HS a donf la aussi.

A oui y a plein de Canadien aussi dans ze guilde eternal sunshine.

Je veut des Lyonnais sinon je sort mon marteau anti-ceuxquisontpaspourlyon et je vous tue tous, je peux etre plus mechant que Hecate avec son fouet, mais sa sera la bataille des titans ahahahahahahahahahaha gnarkgnarkgnark BOB L'EPONGE J'ADORE CA!!!

Oula j'ai pas fini de faire du HS:moi je dit mon post est a déplacé hein

[Edit de Nepriss : Au moins vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas que vous alliez aller chez les fous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolu-le-jsp.skyrock.com/
Asmaras

Asmaras


Messages : 5
Points : 5452
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyLun 10 Aoû - 9:32

Dsl je suis pas lyonnais et je ne suis pas du tout ce qui se passe au foot^^

Merci pour l'adhésion et je voulais juste savoir comment rentrer maintenant? en mp la meneuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi EmptyLun 10 Aoû - 9:33

Oui, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
Contenu sponsorisé





candidature de kunoichi Empty
MessageSujet: Re: candidature de kunoichi   candidature de kunoichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kunoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement de membres-
Sauter vers: