Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //

 

 Première candidature de Partenariat [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xbeubeu
Collaborateur



Messages : 1
Points : 5500
Date d'inscription : 16/06/2009

Première candidature de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Première candidature de Partenariat [Acceptée]   Première candidature de Partenariat [Acceptée] EmptyMar 16 Juin - 11:34

Bonjour à tous!

J'offre mes services à cette p'tite guilde sympa d'artisans dévoués, lesquels sont:

- Maître Paysan, pour des commandes plus ou moins importantes de céréales quelquesoit le type,
- Maître Boulanger (et oui, quand ya l'un ya l'autre ^^'), pour des commandes de pains, mais demander à l'avance, car c'est rare que j'en fasse (j'achète mêmes mes propres pains Surprised, sa me remettra au travail =] )

- Simple Alchimiste, level 60 actuellement. Pour monter ce métier, j' fait souvent des séries impressionnantes de plusieurs milliers de potions Brak ou Bonta, que je stock dans ma banque. Pour vous, je fait des popos à 3K/u /!\, sans limie de commande.

Pour tout renseignement supplémentaire, ou commandes à passer, envoyez un p'tit message sympa, à mon Iop (/w Xbeubeu)

[Dom] Xbeubeu, Iop terre level 160

Enjoy! And have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Première candidature de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Première candidature de Partenariat [Acceptée]   Première candidature de Partenariat [Acceptée] EmptyMar 16 Juin - 11:53

Bon, je ne demande pas l'avis des autres puisqu'il n'y a pas grand monde mais déjà, c'est très bien de mon point de vue.

Bienvenue chez Eternal Sunshine, donc! Je m'occupe de t'intégrer dans nos panneaux Smile

Merci de nous avoir choisi pour partenaire!

(Si quelqu'un à quelque chose à ajouter ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5595
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Première candidature de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Première candidature de Partenariat [Acceptée]   Première candidature de Partenariat [Acceptée] EmptyMer 17 Juin - 0:08

On auras donc 2 Maîtres paysan/boulanger dans notre cercle de collaboration =)

Pour l'alchimie je suis aussi à votre service, n'hésitez pas à me demander.


Strap'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première candidature de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Première candidature de Partenariat [Acceptée]   Première candidature de Partenariat [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première candidature de Partenariat [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature partenaria Kitouchat =) [Acceptée]
» Edd's candid' [Acceptée]
» Eddleweiss - Acceptée d'office bien sûr x)
» Demande de collaboration. Ti-demo [Acceptée]
» Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement des collaborateurs-
Sauter vers: