Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remember-Cat
Futur membre
Remember-Cat


Messages : 1
Points : 5500
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Recrutement de Remember-Cat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]   Recrutement de Remember-Cat [Acceptée] EmptyMar 16 Juin - 23:35

Bonsoir,

Je m'apelle Remember-Cat et je suis un écaflip de niveau 43! Bon en 1er , j'aime surtout récolter des ressources car je suis bucheron 25, paysan 50, chasseur 2^^ Mais je compte me lancer dans l'artisanat, j'aimerais exercer le métier de bricoleur Very Happy


Vie IRL : J'habite au Canada et j'aimerais garder mon Nom confidentiel, j'ai 13 ans. J'en dit pas plus sur ou j'habite.
J'aime beaucoup la vie Smile Mes passe temps sont Dofus,lecture,devoir,étude tous les trucs d'étudiant quoi? Suis sympathique ou pour les espagnols simpatico! Je parle Francais, anglais et un peu espagnol!


Vie Dofus: Suis un écaflip feu qui veux atteindre son lvl 60 pour être un Roxxeur! J'aime toutes les classes du jeu mais j'aime surtout les écaflip! La preuve j'en suis un...


Voila et bien ces tous.

A+



Votre chaton préférée Remember-Cat *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Recrutement de Remember-Cat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]   Recrutement de Remember-Cat [Acceptée] EmptyMer 17 Juin - 8:10

Les métiers sont là, l'écriture est plutôt bonne et tu m'as l'air sympathique! Que dire de plus? Ah oui! Je vais attendre un petit peu avant de te faire entrer vraiment dans la guilde puisque nous manquons cruellement de membres pour le moment. Dès que nous en auront un peu plus, je vous ferais tous rentrer d'un coup.

Voilà, donc à priori c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
 
Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edd's candid' [Acceptée]
» Candidature de D-L [Acceptée]
» Candidature de Weiser [Acceptée]
» Candid de Darzat [Acceptée]
» Candidature Dark-Warrio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement de membres-
Sauter vers: