Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de Weiser [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogabron

Gogabron


Messages : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Candidature de Weiser [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Weiser [Acceptée]   Candidature de Weiser [Acceptée] EmptyLun 3 Aoû - 5:53

Alors bonjour,

Je me présente, je m'appelle Weiser et je suis de cercle 81. J'exerce les trois métiers présent pour l'instant;

Paysan : LvL 100
Boulanger : LvL 100
Bricoleur : LvL 2 cheers

Alors, voilà je voudrais bien intégrer votre guilde d'artisans parce qe je trouve que c'est une très bonne
idée et jai lu beaucoup de post et votre guilde a l'air d'être sympathique et d'avoir une bonne ambiance Very Happy

Maintenant, parlons un peu plus de moi Smile
Je suis un xel sagesse axé agi, je fais souvent du métier, jai de bonne qualité que je peut très bien
citer. Je suis généreux, amical, attentif, respectueux, honnête et patient.
Il y en a bien d'autre que je ne peut dire Wink

Moi, que dire de moi, à part que j'ai 16 ans et j'habite à Montréal (Quebec, Canada) Mais depuis que je suis tout petit,
j'ai seulement fréquenté des écoles francaise (PS:qui parle comme en France) J'aime beaucoup la guitare, dans mes temps
libres je joue a Dofus (évidemment Razz ) et je joue au foot avec mes potes. Mes heures passés sur l'ordinateur peuvent varier de 1 à
5 heures par jour dépendemment de ce que j'ai à faire.

Alors je vous remercie d'vance et j'éspère avoir une réponse bientôt Smile

À bientôt,
Weiser
Revenir en haut Aller en bas
FCOCTHEBOSS
Futur membre
FCOCTHEBOSS


Messages : 27
Points : 5515
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : D'après mon xelor, je suis Lyonnais

Candidature de Weiser [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weiser [Acceptée]   Candidature de Weiser [Acceptée] EmptyLun 3 Aoû - 9:18

Cool t'aime les mêmes choses que moi^^

En plus j'en suis sur tu va toujours au grand prix de F1 a montreal LoL

Non serieux perso je voit pas du tout pourquoi tu rentrerais pas, en plus je suis gentil je t'aiderai pour ton brico(comme sa tu me fera les clefs gratis lol je suis malefique enfin pas autant que madame la fouetteuse)

Donc moi c'est oui, on verra pour les autres mais bon on attends la reponse de Nepriss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolu-le-jsp.skyrock.com/
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Candidature de Weiser [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weiser [Acceptée]   Candidature de Weiser [Acceptée] EmptyLun 3 Aoû - 20:18

LA candidature que tout le monde devrait poster! Je te félicite, tu viens de t'attirer ma sympathie Smile (Et ce n'est pas une mince affaire!).

Pour ma part je ne vois pas ce qu'on pourrait en redire donc c'est un grand oui. Cependant, n'étant pas tyrannique (celui qui dit le contraire j'le fouette!), je laisse le soin aux autres de s'exprimer quant à ta candid'

A priori ça devrait aller.

Par contre on est en période creuse en ce moment (vacances etc ...) donc nous sommes très peu souvent connectés etc et je suis en général connectée sur ma iopette et non sur mon enu qui se trouve être meneuse (étant donné qu'elles sont sur le même compte ça complique les choses mais si vous avez besoin de moi je reste disponible /w Nepriss).

En attente d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Weiser [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weiser [Acceptée]   Candidature de Weiser [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weiser [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edd's candid' [Acceptée]
» Candidature de D-L [Acceptée]
» Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]
» Candid de Darzat [Acceptée]
» Candidature Dark-Warrio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement de membres-
Sauter vers: