Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Strapi, pour vous servir bien sûr!

Aller en bas 
AuteurMessage
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5593
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Strapi, pour vous servir bien sûr! Empty
MessageSujet: Strapi, pour vous servir bien sûr!   Strapi, pour vous servir bien sûr! EmptyMer 17 Juin - 16:21

Yop tout le monde!

Je vais donc présenter mes quelques métiers en éspérant pouvoir répondre à vos besoins^^

Je suis bientôt Maître Alchimiste : Level 97 disponible pour tout vos crafts à Bonta, Brâkmar ou Astrub.
Tarifs : Gratuit, mais je ne refuse pas un petit pourboire et un merci avant de vous sauver^^

Je suis également Bijoutier : Level 67 disponible pour vos crafts dans n'importe quel atelier du Monde des Douzes
Tarifs : Je prend une commission de 100k par cases sur les recettes à 99%, pour le reste (celles où je ne suis pas sûr de réussir à chaque fois) je ne réclame rien si ce n'est encore et toujours un petit merci!

Je suis Joaillomage (l'un ne va pas sans l'autre^^) : Level 88 et motivé pour atteindre rapidement le level 100!
Tarifs : Tout comme le Bijoutier je vous demanderais une petite commission de 500k par FM (peut importe le nombre d'objets à modifier ou le nombre de runes à utiliser). Je fonctionne par atelier mais si vous souhaitez utiliser un grand nombre de rune je peux procéder par échange.

Pour finir je me lance dans le dur métier de Chasseur (d'après notre cher Karl^^) : Actuellement de cercle 6 (Hé oui faut bien commencer non? geek )

PS : Je ne suis actif dans aucun métier pour le moment si ce n'est chasseur car je ne me suis pas ré-abonné mais cela va changer d'ici peu (une ou deux semaines tout au plus!)

Amicalement, Strap'
Revenir en haut Aller en bas
 
Strapi, pour vous servir bien sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddleweiss - Acceptée d'office bien sûr x)
» Ressources pour xp alchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: La grande place :: Faisons les présentations :: Présentation de nos partenaires-
Sauter vers: