Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ressources pour xp alchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-leff
Membre de la guilde
Dark-leff


Messages : 25
Points : 5517
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant ma psp et mon PC

Ressources pour xp alchi Empty
MessageSujet: Ressources pour xp alchi   Ressources pour xp alchi EmptySam 4 Juil - 13:54

Bonjour a tous histoire d'xp plus facilement mon métier d'alchimiste au lieu de recolter et de faire des potion de mini soin superieur je vais demandez les ressources suivantes:

J'aimerais que l'on me DONNE: 600 FLEUR de lin,600 FLEUR de chanvere et 200 chanvre(pas des fleur de chanvre du chanvre!!) je parle surtout pour les alchimiste qui peuvent ramasser sa en moins de 5minutes ^^

Je peux vous acheter pour la somme que vous voulez(pas trop quand même):300 menthe sauvage,300 eldeweiss,300 orchidée freysque et 300 trèfle a 5feuille

Aussi je voudrai 600d'eau pour me faire des potions et xp vite au niveau 100 d'alchimiste!

Merci d'avance Smile

PS: Si vous me DONNEZ au lieu de me VENDRE je serai autant satisfait Very Happy bien sûr quand je serai lvl 100 alchi je donnerai un petit cadeau a tout ceux qui m'auront aider pour cette tâche de passage du lvl 45 a100

bon jeu contactez moi IG /w Dark-leff

*s'en va en soufrant de sa douleur de dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skyrock.com/
 
Ressources pour xp alchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strapi, pour vous servir bien sûr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Ruelle des petits marchands :: Recherche ...-
Sauter vers: