Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Edd's présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Heccate
Futur membre
Heccate


Messages : 28
Points : 5529
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : Sous le soleil

Edd's présentation Empty
MessageSujet: Edd's présentation   Edd's présentation EmptyLun 29 Juin - 9:37

Bien le bonjour à vous autres!

Je me lance! Vous me connaitrez dans la guilde sous le nom de Edelweiss, Edd pour les intimes (mais seulement les intimes ><), une jeune cra de cercle 6x (ah oui j'avais déjà oublié, information à vérifier oups).
Je ne suis pas très réussie car je suis disons un perso d'essai, et j'ai généralement des vêtements de très mauvais goût vu que je ne suis que la dernière mule d'une longue lignée de 3 personnages. Quand je pense que j'étais la première à naitre... C'est inadmissible!
Bref, pas fastoche d'être la petite oubliée d'une famille nombreuse Sad

Mes talents? Je suis une experte alchi 100 et une mineuse pro lvl 73 (mouais à vérifier aussi lol)

Que dire autrement...
Ma soeur est plus connue (si si c'est une star), Heccate, meneuse de la super génialissime guilde Rainbow.
Meuhhhh non je ne fais pas de pub, qu'est ce que tu racontes!

Et oui je suis aussi un peu schizo mais chuuut... faut pas le dire!

Mes autres grandes soeurs : Guppy (non ce n'est pas un poisson mais une eni ><) et Divine-Mélusine que vous pourrez contacter en cas de besoin, car elles sont collaboratrices de la guilde. Et oui, elles sont vilaines mais font tout de même quelques bonnes actions de temps à autre :p

Ah! Très important également!
Attention, en cas de vilaineries de votre part, et en l'absence de Nep, Heccate peut me prêter son fouet, alors gare à vos fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-laguilde.forumactif.com/forum.htm
 
Edd's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation
» Strap's Presentation
» Règles de présentation des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: La grande place :: Faisons les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: