Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Strap's Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5681
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Strap's Presentation Empty
MessageSujet: Strap's Presentation   Strap's Presentation EmptyLun 6 Juil - 14:49

Qui a dit que mon titre ressemble à celui de ma très chère Heccate??? cheers

Je ne présenterais pas ici sous la forme de mon cher Iop Strapi, mais bien de son pitit Eniripsa du nom de Strapi-Boy (imagination débordante qui m'afflige parfois lol). Par un soucis de simplicité j'accepte tous les surnoms sauf ceux qui tournent en ridicule bien sûr^^

Ce petit Eni appartient au 67ème cercle.

Il n'évolue que peu pour le moment car servant essentiellement à xp mes dragodindes Embarassed (shame on me ><)

Ce cher Strapi-Boy ne compte qu'un métier pour le moment : celui de Mineur qu'il exerce du haut de son niveau 32, je compte bientôt m'engager sur la route des forges de Bonta pour commencer mon apprentissage en tant que forgeur d'épées.

Voilà tout!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Strap's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edd's présentation
» Règles de présentation
» Règles de présentation des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: La grande place :: Faisons les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: