Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelaplubel
Collaborateur



Messages : 4
Points : 5501
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée]   Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée] EmptyJeu 18 Juin - 13:12

Maljour, Malsoir à tous !

Maelaplubel, Maîtresse Alchimiste, Sculpteuse & Sculptemage de Baguettes et Bucheronne met ses services à votre disposition.

Je n'ai aucun tarif fixe, mais je vends les ressources généralement bien moins cher qu'en Hôtel des Ventes. Quand à mes crafts, la contribution est libre, c'est l'intention qui compte!

En revanche, je ne me déplace pas partout. Engagée dans la guerre entre Bonta et Brakamr, je ne me rends à Bonta sous aucune condition, pas la peine donc d'essayer de me corrompre.

A bientôt dans un atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée]   Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée] EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Hum, rien à redire. Bienvenue parmi nous. Le forum t'est entièrement ouvert. Je t'ajoute dans notre liste, tu n'as plus qu'à mentionner tes différents tarifs et informations à la suite des métiers que tu exerces.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
 
Demande de collaboration -- Maelaplubel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de collaboration. Ti-demo [Acceptée]
» Edd's candid' [Acceptée]
» Première candidature de Partenariat [Acceptée]
» Candidature partenaria Kitouchat =) [Acceptée]
» Candidature de Weiser [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement des collaborateurs-
Sauter vers: