Time to change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to change

Forum de la guilde Time to change sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// Les inscriptions du tournoi interguildes sont ouvertes! Venez inscrire votre guilde dans la section Events. //
// Notre guilde recrute! Les conditions d'entrée seront affichées dans les news et le règlement. //
// Les membres sont priés de mettre leur profil à jour! //
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oula-chica
Futur membre



Messages : 1
Points : 5497
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]   Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] EmptyVen 19 Juin - 19:59

Bonjour,
Je suis un Iop feu de cercle 116, assez dynamique et toujours partant pour des sorties en groupe.
En métier: Je suis bijoutier level 68 et je pratique le Joaillomage (level 58). Je n'ai pas de 2e métier, mais après réflexion je vais devenir alchimiste. Je suis bontarien et abonné pendant 2 mois et quelques jours depuis.

Dans la vraie vie: J'ai 14 ans et j'habite au Val de Marne (94) , je ne suis pas ce qu'on appelle "no life" mais je ne passe pas mes journées dehors non plus Razz
Autant dire que je ne préfère pas divulguer d'autres informations...

Dans le jeu: J'ai d'autres perso sur d'autres serveurs, j'ai testé toutes les races mais ma préféré reste le Iop cheers
Je cherche une guilde pas spécialement élevé mais avec la bonne humeur et l'humour qui y règne, les guildes que j'ai fréquenté ne m'ont pas spécialement plu =(

Sur ce je termine ma candidature =]

PS: J'adore les smileys du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]   Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] EmptySam 20 Juin - 1:02

[La meneuse étant trop fatiguée pour répondre, elle prendra le temps de lire demain. Bonne nuit et que la force du sommeil soit avec toi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5595
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]   Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] EmptySam 20 Juin - 2:21

Je trouve ta présentation plutôt bien =D
Je ne vois personnellement pas à ce que tu intègre la guilde.

*Hein j'ai pas mon avis à donner!!! Ca veut dire quoi ça Chef c'est dingue!!!*

A la prochaine, Strap'
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Grande Prêtresse
Nepriss


Messages : 121
Points : 5806
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]   Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] EmptySam 20 Juin - 11:02

Ouaip' je vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas donc ... bienvenue. Tu intégreras la guilde lorsque nous auront suffisamment de membres pour que vous ne vous sentiez pas seuls. Pour le moment vous êtes 2, Enurya (sous mon commandement) et Strapi-boy (un eni commandé par Strapi).
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-change.monally.com
Strapi
Collaborateur
Strapi


Messages : 29
Points : 5595
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]   Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] EmptySam 20 Juin - 13:29

Je pense que mon cher Iop va rejoindre la guilde car aucune ne me conviens réellement lol

En éspérant que l'on s'entendras bien mais je pense qu'il n'y auras pas de problème
drunken

Allez bande de No-life à la prochaine^^

Strap'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]   Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Oula-chica] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de D-L [Acceptée]
» Edd's candid' [Acceptée]
» Candidature de Weiser [Acceptée]
» Candid de Darzat [Acceptée]
» Recrutement de Remember-Cat [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to change :: Centre administratif :: Bureaux de recrutement :: Bureau de recrutement de membres-
Sauter vers: